Féérie nocturne...

Publié le par Daly

Chatte noire Féerie nocturne attend des gentils maîtres à la chatterie de Chris Tian Vidal à Toulouse

 

http://www.chris-tian-vidal.org/article-feerie-nocturne-at-tua-58178320.html

 

chatte de chris Tian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou<br /> Féerie Nocturne est délicieusement belle<br /> Bises félines<br /> Bon WE de Toussaint<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A Marrakech... Une ville que j'aime tant... Bises, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Féerie Nocturne est le pendant d'Angelika en noir. Elle est de toute beauté, Féerie Nocturne. Le noir, c'est la classe. J'aimerais bien savoir comment tu as connu l'at. Moi, je connaissais avec<br /> David, bien avant d'acheter. Enfin, je connaissais, je les admirais ! Connaître la race de l'at de ma part serait bien présomptueux ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chris Tian. J'ai découvert l'angora turc à marrakech!! En croisant un angora turc dans la médina, il appartenait à un couple de français qui vivaient sur place....il était blanc aux yeux<br /> vairons, superbe! Moi qui ne jurait que par les abyssins, la noblesse de ce chat m'a conquise et 3 mois après...Daly arrivait chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />