Daly du lys d'Orient

Publié le par Daly

m-9

 

Je tenais à faire encore une fois un article sur Daly. Mon premier chat de race...mon premier angora turc.

Daly pour cela tient une place particulière dans mon coeur. Daly n'est pourtant pas un chat "facile". Il a son petit caractère...mais il pose problème surtout avec les autres chats. Avec l'Homme...c'est le chat idéal. Joueur, calin, ronronnant, adorant se faire tripoter, il aime qu'on s'occupe de lui...il accepte le bain, ronronne au séchage et brossage qu'il adore par dessus tout, il adore les papouilles...

 

Mais avec mes autres chats Daly nous pose bien des soucis...depuis son plus jeune age.

Il a chassé Kofi, notre gouttière noir qui vit maintenant avec 3 autres chats chez mes voisins qui l'ont gentillement adopté.

Et, il n'arrête pas de chahuter les autres chats de la maison.

 

J'ai tenté de multiples solutions...sans succès. En désespoir de cause et sur les conseils d'amis, je songeais fortement à essayer de lui trouver une famille où il serait seul.

Mais une éleveuse m'a conseillé un collier plein de petites hormones aux bonnes odeurs de maman allaitante...et...Miracle...monsieur s'est calmé...Pourvu que cela dure...

 

Alors hommage à toi daly....

 

Et pour tes 4 ans!!! ...de jolies photos et un bon anniversaire!

 

  m-7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article